Calculez votre hypothèque
  • Le montant de votre hypothèque doit s'élever à CHF
  • Ratio de financement externe  
  • Taux d'endettement  
Le financement est possible sous certaines conditions, veuillez prendre contact avec nous pour plus d'informations. Le financement est possible et nous sommes en mesure de négocier pour vous les meilleures conditions.

Avec le revenu et l’apport personnel indiqués, le prix de vente dépasse votre budget. Le prix maximum conseillé est  CHF.

Conseil: avez-vous tenu compte de tous vos fonds propres ? L’apport personnel comprend aussi les titres, les avances sur héritage ou encore les avoirs de prévoyance.

Calculer les frais mensuels
Taux d'intérêts obtenus par
Taux  %
Intérêts hypothécaires
0CHF
Amortissement
0CHF
Frais d'entretien et charges
0CHF
Charges totales mensuelles avec la solution FORECO
0CHF
Taux d'intérêts généraux du marché
Taux 1.20 %
Intérêts hypothécaires
0CHF
Amortissement
0CHF
Frais d'entrerien et charges
0CHF
Charges totales mensuelles avec le modèle traditionnel
0CHF
Potentiel d'économies sur aux conditions spéciales foreco-financement.ch
0CHF


Les résultats du calculateur d’hypothèque sont fonction des indications de l’utilisateur ainsi que des hypothèses et valeurs indicatives. FORECO décline toute responsabilité quant à l’exactitude et l’exhaustivité des données de l’utilisateur ainsi que des résultats de calculs fondés sur ces dernières. Tous les calculs n’ont dès lors qu’un caractère purement informatif sont sans engagement. L’utilisateur prenant des dispositions fondées sur lesdits calculs le fait à ses propres risques. En particulier, ces résultats de calculs ne constituent en aucun cas une recommandation. Aussi les résultats du calculateur d’hypothèque ne doivent pas être considérés comme une prestation de conseil. Par conséquent, l’utilisateur est seul responsable de l’interprétation desdits résultats. FORECO décline toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de l’utilisation ou de l’accès au calculateur d’hypothèque.